Ce cours m'a apporté énormément de bienfaits.
Je suis une personne très sensible, donc toute ma vie j'ai souffert dans mon âme de paroles malveillantes que l'on me disait ou par des rejets dont je ne comprenais pas pourquoi et mon cœur se brisait à chaque fois. Toute ma vie j'ai crié à l'Éternel d’enlever cette hypersensibilité qui me brisait le cœur, et que je n'aimais pas, j'ai prié, crié à Hashem Adonaï de m'aider.
lI y a 20 ans j'ai reçu une prophétie qui disait qu'un jour le Seigneur mettrait quelqu'un sur ma route et qu'Il réparera ce cœur brisé.
Quand je suis venu àl a connaissance de la Torah en Yéshoua, je suis resté avec ce coeur fragile, encore et encore. Quand je méditais Ésaïe 61:1 dont il est écrit que Yéshoua est venu pour réparer les coeurs brisés, je me disais, je suis rendu à un âge avancé, vais-je terminé mes jours ainsi? Pourquoi mon cœur n'est pas réparé par Yéshoua?
En prenant le cours de Tikoun Hanéfesh (la réparation de l'âme) cette prophétie s'est réalisée. Dans ce cours j'ai compris beaucoup de choses ou je comprenais mal qui j'étais vraiment, et pourquoi je vivais cela sans cesse, qui se répétait continuellement dans ma vie. J'ai compris ma valeur aux yeux d'Hashem, j'ai commencé à mieux comprendre la souffrance de l'autre également et avoir confiance dans mes relations futures avec les autres...
Aujourd'hui je peux dire que pour la première fois, mon cœur est réparé grâce à Hashem par Yéshoua, je reste toujours avec la même sensibilité mais je ne ressens plus ce coeur brisé qui m'occasionnait beaucoup de souffrance QUI AÉTÉ REMPLACÉ PAR LA JOIE DE L'ÉTERNEL DANS MON ÂME.
Maintenant cette sensibilité que le Seigneur m'a donnée sera mieux utilisé pour SA GLOIRE SEULE
Je conseille vivement ce cours dont Hashem par Yéshoua a utilisé pour réparer mon cœur brisé et vivre sans crainte qu'il le soit de nouveau brisé.
Je remercie Hashem Adonai qui a accompli sa Parole d'il y a 20 ans et à Orah sa servante bien-aimée qui donne beaucoup de son temps pour aider les autres avec ce cours de qualité inspiré par le Roua'h Hakodesh..