Bonjour à tous. Voici ma petite contribution quant à ce que ce groupe de soutien Tikkoun m'a apporté personnellement.
Je crois qu'une première chose en quoi ce groupe m'a aidé, en quoi l'enseignement merveilleux de Orah m'a aidé, c'est de réagir différemment quand une tuile me tombe sur la tête. Une lettre d'amour, comme dirait Ophir. 😉
Je me pose la question de savoir ce que l'Éternel veut m'enseigner. Plutôt que de murmurer ou de réagir de façon négative, j'essaie de comprendre ce que l'événement veut m'enseigner. En faisant ça, non seulement cela m'apprend à contrôler mes réactions, mes émotions. Cela m'apprend également à voir toute chose comme étant bonne, conformément à ce qu'enseignent le Talmud et Romains 8:28.
Ça m'apprend également à être plus patient et plus compréhensif envers l'autre. Et, surtout, cela augmente ma foi et ma confiance en l'Éternel.
Merci, Orah, pour tout ce que tu fais, pour tout le temps, l'énergie et les efforts que tu investis pour nous partager toutes ces pépites merveilleuses. 🙏🙏🙏 J'ai oublié un autre élément important. À suivre absolument en parallèle avec le cours sur le Palmier de Déborah, ils sont complémentaires. 👍
Ces cours mon beaucoup aidé à avancer et mon fortifier dan la foi et. Mon donner de l assurance