Soucat David pour la restauration du Tabernacle de David- Yeshiva messianique par correspondance

Site dédié à l'enseignement du Corps du Messie et d'Ephraïm de retour


YESHIVA SOUCAT DAVID

ישיבת סכת דויד

CHAINE YOUTUBE

PREMIERE ECOLE MESSIANIQUE FRANCOPHONE PAR CORRESPONDANCE
Car de Sion sortira la Thora, et de Jérusalem, la parole de l’Eternel. Is 2:3


Devenir un véritable disciple selon le commandement de Yéchoua en débouchant les puits anciens !

Torah - Fêtes bibliques - Brit 'hadacha (NT) commentée d'un point de vue juif - Archéologie biblique- Guérison intérieure selon la Thora- Méditation biblique - Zohar




La Yeshiva messianique par correspondance répond à un besoin grandissant de formation messianique dans le Corps du Messie. Elle est destinée à ceux et celles qui désirent approfondir leur connaissance dans la Thora et retourner aux racines juives de leur foi, en découvrant le Messie Yéchoua depuis le commencement de Genèse jusqu'à Apocalypse : Car si vous croyiez Moshé, vous me croiriez aussi ; car lui a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas ses écrits, comment croirez–vous mes paroles ?Jean 5 :46-47

Nous offrons trois options pour l'étude de la Thora:

Enseignements gratuits. Ces enseignements sur chaque Paracha lue à la synagogue chaque semaine sont basés sur des sources juives et messianiques. C'est un bon début pour qui veut se familiariser avec l'étude de la Thora. Ces études sont néanmoins des versions écourtées de celles qui sont proposées dessous.

Formation libre en achetant les cours à l'unité. Vous pouvez vous procurer tous les cours en formation libre à votre rythme (Il s'agit des mêmes cours que ceux de la Yeshiva plus bas mais sans rendu de devoirs).

Formation complète certifiante avec la Yeshiva. Pour ceux qui désirent étudier sérieusement et plus en profondeur dans la pensée juive. Une formation complète avec rendu de devoirs et diplôme en fin de cycle. Cette formation consiste en études sur la Thora, sur les Fêtes bibliques et sur les Bases de la Kabbale biblique avec une compréhension juive des textes de la Brit 'hadacha (NT). Cette dernière formation vidéo s'adresse aux étudiants déjà avancés. Elle vous conduira dans une dimension profonde de la connaissance du Messie et de la structure particulière de la Brit 'Hadacha (NT).

TEMOIGNAGES

Quels bons profs nous avons à Succat David !!!! On ne pourrait évoluer, sans être enseigné, encouragé, stimulé... par une équipe comme vous deux. Que le Seigneur vous le rende au centuple.... C'est tellement agréable d'apprendre avec vous !!! De bons profs, méritent avoir de bons élèves quand même !!!! En tous les cas, on sent combien ces derniers temps, on ne fait plus des petits pas de souris, mais des pas de géant !!!!!

A la fin de cette formation, j'aimerai vous dire merci de tout coeur pour votre engagement à nous fournir ces précieux enseignements qui m'ont permis d'ancrer vraiment ma foi dans des racines beaucoup plus profondes, là où il y a toujours de l'eau fraiche. Je bénis D.ieu de m'avoir fais cheminer avec vous tout au long de ces moments et même si nous n'avons pas pu nous rencontrer physiquement, j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours. Merci pour qui vous êtes, merci pour votre courage et votre détermination à déboucher ces puits remplis par des millénaires de "pierres". Vous avez été pour moi un profond rafraichissement. Que le D.ieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob vous accompagne, vous garde et vous renouvelle chaque matin.

Merci pour les superbes études concernant Avraham, que de révélations prodigieuses dans la dernière leçon.On se régale. Nous attendons avec impatience la suivante !!!!

Je suis entrain de réviser Noah II de la Yeshiva. Mais quel trésor il y a dans ce cours, de vraies perles. Je suis très heureuse de réviser toute cette Yeshiva remplie de perles. On dirait qu’en la révisant, je comprends beaucoup mieux qu’avant quand j’ai commencé il y a quelques année et ce cours est une grande source de bénédictions. C’est pour cela que le satan combat contre ce cours afin de garder les gens dans l’ignorance et ne pas découvrir ce beau trésor…Merci encore, de nous partager ces perles que le Seigneur vous a données, le bien que ça fait à l’âme est indescriptible.

Toda, toda raba pour cette yeshiva messianique. je ne peux pas vous exprimer encore l'importance de vos études pour moi, je n'ai pas les mots. mais sachez qu'elles me sont capitales,comme certainement pour tous les talmidim. Que Dieu vous bénisse hautement....