top of page
Forum Posts
Orah Sofer
Nov 25, 2024
In TÉMOIGNAGES
Participante au Groupe 16.
Je connais Orah depuis quelques bonnes années.
J’ai participé à 3 sessions qui m’ont fait grandir petit à petit.
A chaque fois, j’en ressortais plus forte et avec plus d’audace…alors qu’à
chaque session nous ne nous connaissions pas du tout.
C’est cela le cadeau d’Hashem, c’est oser croire qu’Il a tout prévu pour nous.
Il sait à l’avance que chacun trouvera la ou les personnes dont il aura besoin pour nous faire
avancer plus loin. Il faut le vivre pour y croire !
J’ai vécu personnellement une très belle expérience : je n’avais pas confiance en moi.
J’étais très taiseuse , me sentais moindre que les autres…, il ne faut jamais désespérer !
Par la Grâce de Dieu, je me suis sentie transformée, renouvelée complètement.
Hashem m’a enlevé ce sentiment d’infériorité qui pesait sur moi.
Aujourd’hui je peux m’exprimer avec joie , sans honte ni regret…..
Merci à 0rah, et à tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans ce périple durant deux mois.
0
0
0
Orah Sofer
Nov 14, 2024
In TÉMOIGNAGES
Restaurer mon âme m'a paru nécessaire et malgré ma réticence vis à vis des réunions en visio, sachant qu'on ne progresse pas en restant toujours dans sa zone de confort, je me suis inscrite à un groupe de guérison. C'est ma meilleure décision que j'ai pu prendre, cette formation a changé ma vie !
On se sent souvent captif de nos mauvais traits de caractère, des difficultés relationnelles, Orah nous a montré tout cela sous un tout nouveau jour.
Elle nous enseigne la méthode pour nous purifier de toutes ces scories qui nous empêchent de vivre la vie fluide et harmonieuse que HaShem veut que nous vivions, totalement connectés à lui.
Et j'ai désormais les outils nécessaires pour continuer cette purification.
Cette formation est indispensable et c'est une vraie bénédiction.
0
0
5
Orah Sofer
Nov 14, 2024
In TÉMOIGNAGES
Bonjour
Quand je suis arrivée dans le groupe, j ‘étais cassée, blessée ,meurtrie. J'ai dis aller essayons ont verra. Je veux dire aussi que j espérais qu'à la fin du cours j'aurais pu pardonner a ma maman. Le cours s’est terminé le 3 novembre, elle est décédée le 4, le pardons était là. Je vous assure jamais j'y aurais cru. Et pourtant c'est bien réel. Il m’a ma fallu 75ans pour lui pardonner. Donc tout est possible pour le Seigneur. Il m'a décapée de semaine en semaine et continue à le faire. Le pardon s'élargit à mes frères tout doucement. Ces pardons libèrent la famille, à commencer par ma fille. Ça libère les familles.
Je l'ai dit aussi dans le groupe et je crois comme dit Orah, tout ce que l’on retient ressort en maladies. Vous avez des hésitations? Aucune! Inscrivez-vous et soyez tous bénis. Je vous porte dans mes prières. Amen.
Et la personne qui vous dit cela elle est vraiment petite. Merci pour m'avoir tant bénie.
En Belgique ont dirais ,allez oust, on y va.
0
0
9
Orah Sofer
Nov 13, 2024
In TÉMOIGNAGES
Bonjour, avant d arriver sur le groupe de guérison j avais des choses en moi que je n aimais pas des choses dont je ne savais comment me débarrasser, puis j'ai crié à D.ieu comment faire?
Je ne voulais plus ces choses négatives et ne savais comment procéder. Puis le SEIGNEUR m'a dirigé sur le site Soukkat David et je lui ai posé la question ça serait peut-être bien SEIGNEUR que je participe à ce groupe ? et dans mon cœur Il m'a dit: Essaie ici inscris-toi.
Ça a été un temps merveilleux pour moi ce groupe, Orah est une belle personne avec beaucoup d équilibres de stabilité, ce temps m a permis de faire introspection à l intérieur de moi et surtout de savoir comment faire.
J avais beaucoup de tocs aujourd'hui je ne les ai plus et si des fois ils se représentaient à moi je les balais instantanément. Aujourd'hui je continue à faire ce travail avec l aide d HaShem rempli d Amour pour nous pour que mon âme puisse le Glorifier Lui le Seul vrai D.ieu et Lui ressembler de plus en plus.
Merci Orah pour qui vous êtes vous avez eu toujours les bons mots. Soyez bénie ainsi que tous
0
0
1
Orah Sofer
Nov 04, 2024
In TÉMOIGNAGES
Mon plus grand désir a toujours été de marcher de progrès en progrès. Depuis ma tendre enfance, ce souhait de m’élever spirituellement a guidé ma vie. Mais c’est le jour où j’ai suivi le cours Tikkoun HaNefesh que ma marche a littéralement accéléré, voire même décollé. Une transformation profonde s’est opérée en moi, et j’ai vu ma progression prendre une nouvelle dimension.
Comme le psalmiste, je peux affirmer avec conviction : "Je choisis la voie de la fidélité, je place tes ordonnances sous mes yeux." (Psaume 119:30). Je me rappelle aussi ces mots de l'apôtre Paul qui résonnent profondément dans mon cœur : "Frères, je ne pense pas l'avoir saisi, mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Yeshoua HaMashiah." (Philippiens 3:13-14).
Et enfin, je m’approprie cette merveilleuse promesse de Proverbes 4:18 : "Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, dont l'éclat va croissant jusqu'au milieu du jour." Que notre marche continue de briller et de s'élever pour la gloire de notre D.ieu.
Soyez encouragés et bénis dans cette marche, que chaque pas que vous faites soit pour Lui, toujours plus lumineux, toujours plus fidèle. Continuons de marcher de progrès en progrès
1
0
5
Orah Sofer
Oct 29, 2024
In TÉMOIGNAGES
Bonjour Orah, je suis vraiment bénie d'avoir fait les cours avec toi, je suis vraiment bénie, je continue à utiliser tes outils. Waouh je suis vraiment émerveillée par Dieu, je suis encore plus proche de Dieu, et les guérisons m'ont amenée à comprendre quand je médite. Il y a une ouverture dans mes facultés intelligente, la compréhension de la parole, la mémoire...
C'est trop merveilleux, en fait il n'y a pas de mots pour décrire ce que je suis, je suis émerveillée devant ce que Dieu fait, et que Dieu continue a t'utiliser et te bénir pour tout ce que tu nous apportes, tu es vraiment une bénédiction.
Merci ORAH, SHALOM
1
0
6
Orah Sofer
Sep 20, 2024
In TÉMOIGNAGES
"C'est dans ce groupe de guérison que j'ai découvert les mensonges sur moi-même ; j'étais toujours dans une position d'accusation et de repentance qui n'en finissait pas. J'ai compris les clés remises pour me débarrasser de ces poisons émotionnels. C'est pour moi une grande découverte ! Aussi, comprendre que Dieu permet tout pour mon bien jusqu'au plus profond de mon être, me permet de mieux accepter sa volonté en toutes choses, j'ai beaucoup plus de paix et ma foi est plus grande".
Je tiens à remercier Orah pour son écoute attentive et toutes les personnes du groupe qui ont été respectueuses les unes des autres par leur écoute et leur compassion.
1
0
11
Orah Sofer
Sep 20, 2024
In TÉMOIGNAGES
Cette annonce de groupe de guérison de l'âme a résonné en moi.
En effet, étant en arrêt de travail pour burnout depuis plusieurs mois, j'ai compris que, oui, mon âme avait besoin de guérison !
Je n'ai pas été déçue car dès la première rencontre j'ai été éclairée et de jour en jour, j'ai gagné en paix. Je ne veux rien révéler sinon que cette écriture en matthieu prends tout son sens dans cette thérapie:
Matthieu 6.22-23 : L’œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. (Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres) !
0
0
25
Orah Sofer
Aug 04, 2024
In TÉMOIGNAGES
Shalom,
L’ancrage des « klipots » dans nos vies est parfois plus profondément enfoui que nous le pensons. C’est ma deuxième participation au groupe de « Restauration de l’âme », j’en avais sérieusement besoin.
Le travail sur la restauration de son âme ne s’arrête jamais ! Mais il est essentiel ! Ces cours m’ont fait prendre conscience à quel point je me suis laissée séduire par les mensonges qui sont partout dans nos sociétés, y compris dans nos églises ! On ne se rend pas compte à quel point on est éloigné d’Hashem tant que l’on n’a pas travaillé sur son égo pour lui donner toute la place !
Associé aux cours sur le « Tikoun Hanefesh », cette purification de mon être intérieur m’a amené à comprendre que je fais partie d’un tout, cohérent, efficace, unique et saint, à comprendre que le mal que j’ai vécu est nécessaire pour m’amener au Bien. C’est la réconciliation avec le Seigneur ! Le tikoun !
En fait la Yeshiva apporte le soutien dont nous avons tous besoin. Je me suis aperçue que je n’ai fait qu’entrevoir des parties de la Parole et que le travail le plus important se trouve encore devant moi. Ça me ramène à l’humilité.
Ce TOUT, Ce UN unique et essentiel à la Vie car Il est La VIE, c’est YHVH par Yeshua.
En effet, chacun d’entre nous est une infime partie de Lui ; une petite flamme qui brille, au milieu de ce TOUT qui brûle en nous. Ce sont toutes nos flammes unies en Lui, pour Lui et avec Lui, qui représentent le feu dévorant qui remplira la terre dans l’apocalypse de Jean. Car la Parole sera répandue sur toute la terre et Yeshua sera reconnu comme le Messie Sauveur et Rédempteur, premièrement par les juifs puis les « gentils ».
Le but vers lequel nous courrons tous aujourd’hui est la restauration du Monde (le Tikoun Olam) tel que D.ieu l’a créé dans le gan Eden. Alors comme l’a écrit Paul « Courons vers le but » sans retour en arrière, et mettons tous nos efforts à remporter la course !
2
0
29
Orah Sofer
Aug 04, 2024
In TÉMOIGNAGES
Bonjour à tous,
Ces 2 derniers jours je suis passée par une succession d’événements qui m’ont fait vivre des émotions négatives. Grâce aux outils qu’Orah nous a laissés et grâce à une discipline que j’exerce je me suis placée devant Dieu pour y voir plus clair.
Là où le travail bloque parfois chez moi c’est quand il faut revoir l’événement du point de vue de ma nechama.
Je me suis alors souvenue de la manne qu’il y a quelques jours Orah nous a partagée et qui disait entre autre : nous sommes parfois mis au défi et que les épreuves nous sont envoyés d’en haut pour nous aider à nous purifier. En les acceptant, nous nous soumettons à Lui et les jugements sont adoucis.
C’est comme si le voile s’écartait et la lumière m’a traversée. Je ne puis dire que MERCI à HaShem .
Que notre Père Céleste commun vous bénisse tous.
1
0
15
Orah Sofer
Jul 14, 2024
In TÉMOIGNAGES
Cette formation ressemble à une perle précieuse. Je me suis souvent posé la question : « comment articuler la vie spirituelle, la parole de D-ieu » à mon âme. Et j’ai été émerveillée, éclairée durant tout cet enseignement. J’ai compris que c’est un travail du petit quotidien, une discipline exercée au quotidien , de s’arrêter, d’observer tel événement qui a entraîné telle émotion négative et de suivre le processus qui nous est donné pour être débarrassée de l’écorce qui tient notre ame prisonnière d’un certain fonctionnement et d’expérimenter une liberté nouvelle.
Une certitude s’est ancrée en mon âme : Dieu est bon et il permet chaque événement de ma vie pour éveiller mon âme à sortir d’un mode de fonctionnement toxique pour suivre un chemin nouveau.Et son amour m’accompagne dans ce travail du petit quotidien.
Merci Orah
0
0
12
Orah Sofer
Jul 10, 2024
In TÉMOIGNAGES
Mon témoignage. Avant de faire faire ces cours, j'étais beaucoup confuse et je n'arrivais pas à voir ce que Dieu voulais que je fasse à travers mon travail. J'avais souvent du mal à relationner avec mes collègues de travail, j'étais pas très sûre de moi et je me souciais beaucoup de ceux qu'ils diront parce que je pensais qu'ils étaient plus intelligent et plus performants que moi. Depuis que j'ai commencé les cours avec Orah et à travers les témoignages de chacun où je me retrouvais pleinement, ça m'a permis de prendre conscience que Dieu est partout dans ce que je fais et que tout a un but. Au fil du temps, je prenais plaisir à aller au travail pour créer pleins d'activités pour les enfants, c'est comment ci cela activité en moi des dons et talents que je prenais pas conscience avant que je fasse les cours de tikkoun. Je pense plus Dieu me guérissait et plus mes collègues ont changé leur manière de me parler, ils sont plus gentils, il y a pas besoin d'expliquer les choses ou de demander pardon. C'est juste l'esprit de Dieu qui a en quelques sortes amené la réconciliation et apporté le Shalom entre nous. Ce cours a été une prise de conscience que là où sommes c'est Dieu qui nous a envoyés et que nous avons une responsabilité. Lors de mes moments de repentance je disais que j'arrive pas à croire qu'il y a ceci cela dans mon cœur et que Dieu m'aime et qu'il veut enlever ça dans mon cœur alors je prenais aussi conscience que sans Lui je ne suis rien, sans sa grâce et sa miséricorde. Je repense alors à ce qu'il a fait sur la croix pour nous. En même temps son amour et sa compassion pour les autres nous remplit. C'est vrai à chaque mouvement de variation dans mon cœur j'essaie de prendre ce réflexe comme Orah le disais que c'est Dieu nous envoie un message et qu'il veut régler quelques choses dans notre cœur. La Yeshiva Sukkat David est une vrai bénédiction pour le corps du Messie du coup je l'ai conseillé à des sœurs chrétiennes mais je leurs ai dit de priait le Seigneur d'abord 🙏. Ces sœurs ont toutes quelques choses en commun problème hypersensibilité, anorexie, dépression, insomnie...Je leurs ai conseillé les cours du Tikkun Hanefesh car ça m'a beaucoup aidé et c'est vrai une bénédiction pour la guérison intérieure. Que Dieu bénisse ce travail 🫶 dans la Yeshiva Sukkat David. Shalom 🙏❤️
1
0
20
Orah Sofer
May 30, 2024
In TÉMOIGNAGES
Bonjour Orah je suis vraiment bénie d'avoir suivi tes cours. Jusqu'à maintenant je continue à utiliser les outils que tu m’as donnés pour les diverses situations qui m’arrivent. Mais je suis vraiment bénie, je viens de sortir d’un mois de maladie, mais pendant la maladie, j’étais déjà au plus bas mais mon âme était en paix parce que je restais fixée sur Dieu car Il a permis que je sois dans cette situation que je suis heureuse d’avoir traversée sans épauler ou me plaindre. Et je suis vraiment reconnaissante envers le Seigneur. J’étais jusqu’à perdre mon souffle mais je restais fixée sur Jésus et je me sens bien maintenant. Même ma relation avec mes enfants a changé depuis que je fais les exercices: je suis plus posée, j’arrive à expliquer à ma fille, enfin bref, je continue à me servir des outils que tu m’as donnés.
2
0
13
Orah Sofer
May 30, 2024
In TÉMOIGNAGES
Il y a beaucoup de bons enseignants dans le monde, mais il y a très peu, voire pas du tout, de très bons enseignants de la Torah qui sont suffisamment compétents pour nous emmener dans les profondeurs de la sagesse de la Torah.
Si vous êtes désireux de grandir et d'apprendre à partir de sources hébraïques authentiques, vous êtes enfin au bon endroit.
Si quelqu'un est prêt à nettoyer toutes les fissures et les impuretés de son Nefesh et à enlever les blocages qui empêchent la Lumière de Yeshua venant d'en haut de pénétrer son âme, YAH, notre Elohim par amour vous a guidé à la bonne adresse.
Rejoignez-nous, recevez l'Information, la Sagesse, et une Citerne pleine de Connaissance et de Compréhension qu'Orah et Shaul ont acquis au cours des années pour les partager avec vous. Encore une fois, si vous le voulez bien, vous serez mis au défi, mais vous grandirez et vous serez bénis de bien des façons parce que votre relation avec HaShem s'améliorera.
En fin de compte, tous les enseignements de la Yéchiva sont conçus pour réparer nos âmes afin que nous devenions de meilleurs vases d'honneur apportant la gloire à notre Maître et Roi Yeshua HaMashiach.
Je voudrais vous encourager vivement à vous inscrire à autant de cours et de groupes que possible, en invitant également vos frères et sœurs à le faire. Tous ceux qui apprennent et guérissent leur Nefesh en bénéficieront énormément. Tous ceux qui se rapprochent de la Vérité Véritable de la Torah venant de Juda, deviennent une partie de la ré-Unification des douze Tribus d'Israël. A mes yeux, rien ne peut être mieux que cela, surtout maintenant, en ces derniers jours. À bientôt, j'espère,
Shalom et bénédictions.
Philippe
0
0
4
Orah Sofer
May 30, 2024
In TÉMOIGNAGES
Ce cours m'a apporté énormément de bienfaits.
Je suis une personne très sensible, donc toute ma vie j'ai souffert dans mon âme de paroles malveillantes que l'on me disait ou par des rejets dont je ne comprenais pas pourquoi et mon cœur se brisait à chaque fois. Toute ma vie j'ai crié à l'Éternel d’enlever cette hypersensibilité qui me brisait le cœur, et que je n'aimais pas, j'ai prié, crié à Hashem Adonaï de m'aider.
lI y a 20 ans j'ai reçu une prophétie qui disait qu'un jour le Seigneur mettrait quelqu'un sur ma route et qu'Il réparera ce cœur brisé.
Quand je suis venu àl a connaissance de la Torah en Yéshoua, je suis resté avec ce coeur fragile, encore et encore. Quand je méditais Ésaïe 61:1 dont il est écrit que Yéshoua est venu pour réparer les coeurs brisés, je me disais, je suis rendu à un âge avancé, vais-je terminé mes jours ainsi? Pourquoi mon cœur n'est pas réparé par Yéshoua?
En prenant le cours de Tikoun Hanéfesh (la réparation de l'âme) cette prophétie s'est réalisée. Dans ce cours j'ai compris beaucoup de choses ou je comprenais mal qui j'étais vraiment, et pourquoi je vivais cela sans cesse, qui se répétait continuellement dans ma vie. J'ai compris ma valeur aux yeux d'Hashem, j'ai commencé à mieux comprendre la souffrance de l'autre également et avoir confiance dans mes relations futures avec les autres...
Aujourd'hui je peux dire que pour la première fois, mon cœur est réparé grâce à Hashem par Yéshoua, je reste toujours avec la même sensibilité mais je ne ressens plus ce coeur brisé qui m'occasionnait beaucoup de souffrance QUI AÉTÉ REMPLACÉ PAR LA JOIE DE L'ÉTERNEL DANS MON ÂME.
Maintenant cette sensibilité que le Seigneur m'a donnée sera mieux utilisé pour SA GLOIRE SEULE
Je conseille vivement ce cours dont Hashem par Yéshoua a utilisé pour réparer mon cœur brisé et vivre sans crainte qu'il le soit de nouveau brisé.
Je remercie Hashem Adonai qui a accompli sa Parole d'il y a 20 ans et à Orah sa servante bien-aimée qui donne beaucoup de son temps pour aider les autres avec ce cours de qualité inspiré par le Roua'h Hakodesh..
1
0
14
Orah Sofer
May 23, 2024
In TÉMOIGNAGES
J’ai suivi la formation de Tikkoun Néfesh à travers les groupes de guérison intérieure organisés par Orah. C’est en suivant Soukkat David sur facebook que j’ai eu connaissance de cette formation et c’est sans en connaître le contenu que je me suis lancée.
Je sortais de plusieurs mois douloureux, et malgré la prière et le jeûne, je ne parvenais pas à vivre une percée. Je ne trouvais pas jusqu’ici la « clé » pour déverrouiller ce qui bloquait certains domaines de ma vie. Ce fût de vraies révélations sur la nature des mes blocages tout au long de ces semaines intenses pour moi. A peine terminé le premier groupe de guérison que je me lançais dans le suivant tant c’était exactement ce qu’il me fallait pour avancer.
Les groupes sont intimistes et nous permettent de faire un travail en profondeur. Orah est merveilleuse et nous accompagne avec discernement et bienveillance. Nous apprenons à nous laisser faire par Hashem. C’était une découverte pour moi de ne rien avoir « à faire » d’autre que d’accepter le processus, sa Souveraineté et de Lui faire confiance là où je serais partie au combat auparavant. J’ai pu vivre l’amour d’Hashem autant pour moi que d’être témoin de son amour pour chacun d’entre nous et je pose aujourd’hui un regard nouveau sur ceux qui m’entourent. J’ai pu expérimenter qu’Il est au-dessus de tout en tout temps, qu’Il est au contrôle de tout dans ma vie, que c’est à Lui en premier que j’ai à me confier au sujet de mes relations. J’ai compris que ce que j’attendais des autres comme l’amour, la valorisation, le respect, toutes ces choses se reçoivent par Lui dans le but de redonner à notre prochain. Ces concepts deviennent des réalités semaines après semaines dans les groupes de guérison. Ma vision de « l’ordre des choses » a totalement changé. Je ne vis plus dans la vision d’un combat spirituel, mais dans celle d’une relation apaisée avec mon Père Céleste. J’ai expérimenté qu’Il est véritablement au-dessus de toutes nos réalités et veut nous sortir de nos mauvais scénarios, qu’il n’y a pas à combattre mais à guérir.
Je ne peux que conseiller ce parcours, qui se poursuivra toute une vie car la formation donne les outils pour continuer à progresser.
Merci Orah !
1
0
13
Orah Sofer
Apr 10, 2024
In TÉMOIGNAGES
Chers Orah et Shaoul merci ,pour l’œuvre qu'Hachem à placé entre vos mains . Pour le travail monumental et recherches dans la parole écrite et orale.
Pour votre investissement à transmettre toutes les perles de grand prix,en particulier la principale YECHOUA :qui a cloué à la croix toutes nos imperfections,péchés et maladies . Il est venu aussi guérir les cœurs brisés et nous aider à travers les cours de Tikoun Hanefech ,à rectifier notre EGO, trop souvent égocentrique.
Chaque cours de restauration de l’âme, chère Orah, tu sais avec une infinie délicatesse conduire les débats et nous amener à faire sortir cet Egypte de notre Moi récalcitrant.
J'ai beaucoup appris aussi avec les témoignages de plusieurs, à lâcher prise ,dans plusieurs domaines de ma vie .
Je ne suis pas encore arrivée au bout de ce travail de rectification ,mais je suis en chemin. Avec l'aide de Hashem mon vase se nettoie chaque jour un peu plus et mon canal est débarrassé de la moindre poussière pour faire couler la pleine lumière ,à laquelle j'aspire de plus en plus.
Merci Hashem pour tes fidèles serviteurs qu'ils soient bénis en ton NOM et que beaucoup encore bénéficient de leurs riches enseignements.
1
0
26
Orah Sofer
Mar 25, 2024
In TÉMOIGNAGES
Bonjour.
Je n'ai plus 20 ans, et j'avais des relations très difficiles avec ma mère très âgée. Ça me rendait triste et malheureuse de toujours me prendre la tête à chaque repas, car en fait,tout se jouait à ces moments de la journée. Je finissais très souvent en larmes après lui avoir donné son repas... Ou bien, c'était des paroles désagréables d'un côté comme de l'autre. Je me sentais mal de jouer le rôle de mère auprès d'elle et elle faisait des caprices comme un petit enfant. Situation que je n'arrivais pas à gérer du tout. Ça me plombait la vie.
Au fur et à mesure de la session et du travail que je faisais avec le Seigneur, il m'a montré à quel niveau se situait la racine de mes relations difficiles avec maman. Avec son aide et plusieurs événements difficiles, j' ai fini par tout lâcher entre les mains du Seigneur. Et dans un abandon total j' ai décidé de le laisser gérer la situation. Et jour après jour, je me suis rendue compte que le calme s'établissait entre nous et les relations s'apaisaient doucement. Aujourd'hui, tout est normal et serein. Je n'ai plus aucune appréhension à lui amener ses repas et je passe plus volontiers du temps avec elle. Merci à NOTRE PÈRE Céleste. Je crois que le renouvellement de mon intelligence a été bien établi par "" cette certitude que HASHEM est initiateur de tous les évènements qui ont lieu dans chaque vie, Tov ou Ra "" on peut le dire religieusement... Mais pour moi, c'est comme si celà s'est inscrit dans mon cœur... Je ne sais pas trouver les mots pour l'expliquer... Simplement, c'est comme si ma EMOUNA gonflait d'un coup... Du coup, la confiance aussi grandit... En tout cas, pour moi c'est comme celà que je comprends le renouvellement de l'intelligence.. et pour moi c'est énorme.
Et merci à toi Orah pour tout.
0
0
20
Orah Sofer
Mar 25, 2024
In TÉMOIGNAGES
J'ai suivi la formation Tikkoun Nefesh (GROUPES DE GUÉRISON) de Sukkat David
Nous sommes en petit groupe et tout de suite j’ai apprécié cette proximité, intimité et confidentialité.
C’est comme-ci nous étions exactement là où nous devions être avec les personnes qui nous étaient destinés/ associés.
Au début j’étais septique, cela a démontré un problème d’ego (moi qui pensais être humble) et une blessure que je pensais avoir besoin d’ignorer « faire semblant » alors qu’elle avait un réel impact sur « mes états d âmes » 😅.
En bref la formation m’a permise de comprendre pas mal de chose sur moi, d’être plus légère dans mes émotions qui avaient tendance à être en dent de scie.
Je ne suis pas devenue « parfaite », Orah ne nous ment pas et n’est pas magicienne comme des personnes peuvent nous faire croire après des prétendus cures d’âmes et jeunes à répétition.
Ce que j’ai apprécié c’est qu’elle nous responsabilise et nous donne des outils pointus et précis en accord avec la parole d’Hashem qui nous aide à travailler chaque jour pour la réparation de notre âme.
Enfin, le soutien et la bienveillance du groupe est un véritable réconfort.
Chacun a apporté à l’autre et se retrouver pour chaque cours avec cette même volonté était apaisant.
Merci Orah
1
0
19
Orah Sofer
Jan 07, 2024
In TÉMOIGNAGES
Lorsque je me suis inscrite à ce cours, mon désir était de pouvoir être transformée et me connaître. Je souhaitais être restaurée dans l’objectif d’améliorer mes relations avec les autres. Au fil des séances, j’ai découvert l’amour de Hashem pour moi qui a balayé le regard erroné que je me portais. La mise en lumière de blocages et de dysfonctionnements m’a amené à être libérée petit à petit. Mon regard sur les autres s’en est, alors, trouvé modifié.
Je remercie Hashem pour ce cours qui m’a permis de faire les premiers pas vers une vie nouvelle apaisante.
0
0
52
Orah Sofer
Admin
More actions
bottom of page